Les Singles (période 1977-1998)

Publié le

1977

         

Roman-photos / Le pianiste de l'Eden           

C'est la faute à Dylan / Kimono

1979

Je fume pour oublier que tu bois / Bijou, bijou

1980

Gaby oh Gaby / Elle s'fait rougir toute seule

1981

         

Vertige de l'amour / Ca cache quekchose              

Rebel / Reviens va-t-en

1982

C'est comment qu'on freine / Trompé d'érection

1983

         

Elégance / Horoscope             

What's in a bird / Hi !                              

1984

SOS amor / Les Européennes

1985

         

Tu touches pas à mon pote / Imbécile          

Hey Joe / Fan

1986

         

L'arrivée du tour / Rognons 1515         

Malédiction / Camping jazz

1989

         

Bombez ! / Intrépide malgré la fièvre  

Pyromanes / By proxy  

Etrange été / Climax

1991-92

         

Osez Joséphine / Climax 2     

Madame rêve / Feu       

Volutes / Les grands voyageurs

1994

         

Ma petite entreprise / Toile émeri      

J'passe pour une caravane / Flash limonade

1995

Vertige de l'amour (live) / Lavabo (live)

1998

         

La nuit je mens / Silence mes anges               

Sommes-nous (remix) / Angora

Publié dans Discographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article